19/11/2008

=Encore un coup de buzz signé Presse-Citron=


Le "pauvre" Eric Dupin est victime de son succès, du coup, il déprime et la blogoshère est là pour le couver, lui donner des mouchoirs, le câliner et surtout, lui offrir encore un énorme coup de pub!

Faudrait peut-être arrêter les conneries, après l'affaire Fuzz où il a berné son monde en pleurnichant car il ne pourrait pas s'acheter les dernières geekeries suite à la sentence or qu'avec ça, il a dû se faire un bon petit magot, sans compter sa notoriété qui a augmenté en puissance, puis il a pu devenir un blogueur pro (Ca prouve bien qu'il s'est passé quelque chose, faut être réaliste), n'oublions ses coups médiatiques où là encore, il fait parler de lui et il remet ça à cause de trolls. Faut pas se foutre de ma gueule. S'il n'assume pas ce qu'il a cherché autant qu'il arrête mais qu'il ne fasse chier encore la blogosphère parce que Monsieur a un pet qui ne passe pas.

Remarque, s'il pourrait mettre la clé sous la porte, j'en connais qui seraient heureux car ils pourraient bloguer en paix et les lecteurs n'auraient pas à se taper de la merde lorsqu'il traite de sujets qu'il ne connait mais vu que ça marche, alors il en parle.