28/09/2010

=The NinJew: L'art du ninja version juif=

Non, ce n'est pas une connerie (je le précise sinon je vais me retrouver avec le Betar et autres associations pacifistes), il y a bien un dérivé du Nin-Jitsu où l'art du ninja à la sauce juive.

Alors, il y a beaucoup de liens humoristiques sur le sujet mais un livre existe, "The Ninjew", qui explique cette technique de close-combat. Peut-être est-ce utilisé par le Mossad, va savoir.

Enfin bref, je suis sur le cul surtout que le Japon était des alliés nazi et là, faut avouer que c'est un comble. À ce niveau, on pourrait voir l'art du Ninjallah ou Ninjhallal afin que les palestiniens puissent se défendre autrement qu'en passant par la bombe humaine imposée par les mouvements extrémistes.


Le livre:
http://amzn.to/aBOlaz

Les principes ou presque:
http://bit.ly/aGtzqx

4 commentaires:

  1. Et non Dreamside , Ziva David que tu aime n'utilise pas le Ninjew mais c'est le Krav-Maga qui est utilisé par le Mossad , c'est un art martial qui combine défense et attaque , c'est redoutable et se sert d'un peu tous les art martiaux en même temps et là les coup bas sont autorisé ^^

    RépondreSupprimer
  2. Le Japon a aidé les nationalistes Birmans à se libérer des griffes des anglais.
    Les anglais étaient détestés à juste titre par toute la région, ils ont organisés la famine du Bengale en 43, 3 milliosn de morts, excusez du peu,et sans loi mémorielle, tout le monde peut vérifier.
    En Inde, de violentes révoltes menées par les nationalistes Gandhi et Chandra Bose, aidé par Hitler et Mussolini visaient à éjecter l'exploiteur anglais.
    Le magreb aussi voulait se débarrasser du colonialisme infame, aidé en ceci par Hitler.
    Tu risques de tomber souvent sur le cul si tu t'interresses à la vérité, à la vraie soufrance des peuples, à l'histoire non censurée.
    Ca s'appele l'inversion accusatoire, c'est simple, les méchants accusent les bons de ce que eux ont fait, et ils font des lois pour interdire qu'on fouille l'histoire.

    RépondreSupprimer
  3. Par ailleurs, va falloir m'expliquer le rapprochement que l'on peut faire entre le nin-jutsu et les nazis... Faut-il que les juifs fassent une croix sur toute la cuisine française à cause de la politique de Vichy...?
    Bref, ton rapprochement tient plus du point godwin que du point de vue éclairé...

    RépondreSupprimer