Que faire? Très simple, trouver un titre super IN: "R'n Boeuf" comme "R'n B" est un genre musical (Complètement détruit quand on connait le vrai R'n B) que les crétins boutonneux adorent. Donc un ado va de suite être sensible à ce titre, surtout ses rictus à la limite de la larme à l'oeil tant le jeu de mot est pitoyable.
Ensuite, mettre une carotte au bout si le titre ne suffit pas. Le coup classique: Des baladeurs MP3 à gagner! (Ici, ils ne précisent pas la marque or que c'est une importance capitale) Un jeu concours ramènera certainement plus de jeunes que des recettes de cuisine avec du bœuf. Évidement, c'est le qui va être mis en avant sur la bannière et/ou le lien publicitaire car le bœuf n'est pas vendeur. Faut être réaliste, tu ne vas pas mettre une côte de bœuf dotée d'un micro avec le logo "R'n Boeuf" sinon ta cible va se rouler par terre de rire. Logique.
Voilà, si vous voulez vendre l'impossible aux "jeunes cons" (Dans le marketing, c'est un pléonasme), donnez leur une carotte!
Le site mobile: http://suite.tekora.com/i/rnboeuf