05/09/2008

=Wikio Labs: Ca va chier!=

Philippe Lagane (Encore lui?! Et le pire est que j'en ai pas fini!), l'homme donnant l'accès au web, a, via Twitter (J'en suis accroc), publié un nouvel article au titre quelque peu étrange "Wikio lance les Wikio Labs".

'Wikio Labs
Evidement, j'ai foncé et à ma grande surprise, au travers des Wikio Labs, Wikio va, entre autres, mettre au clair ses classements et va tout faire pour le faire au mieux avec des experts, en tête de fil Jean Véronis (Un rat de laboratoire pour le web), des blogueurs connus dont Philippe Lagane (Fatalement) et Nicolas Vanbremeersch dit Versac qui (Pour l'instant) blogue bosse à fond pour sa boite SpinTank (Il faut que je l'interviewe, y a pas moyen), certainement. Juste eux, c'est la claque! Un scientifique, un méticuleux et une grande gueule réfléchie. Ca le fait, non?

Et bien, non! Car ils (Pierre Chappaz aussi) souhaitent que les blogueurs fassent aussi parti de la fête. C'est pas beau ça?!

Il est certain qu'il va falloir préparer l'attirail militaire car une guerre va éclater dans le "gentil" petit monde des blogueurs français. Tant mieux, comme ça, les furoncles vont exploser et tout le monde devra rebâtir l'ensemble sur une base solide. Du moins, c'est l'objectif des Wikio Labs.

Quant à moi, j'aimerais bien que les blogueurs purement mobiles soient aussi pris en compte mais comment? Est-ce que les Wikio Labs vont traiter aussi ce sujet? Mystère.