15/03/2008

="SeCrEt DeLiCe" ou "Plaisir avoué"=


Je me disais bien que j'avais déjà lu ça quelque part:

http://poeme-amour.jepoeme.com/discussion-65150-_Plaisir_avoue_/1.html

***Plaisir avoué***


Hormis le titre et une phrase effacée, il y a vraiment de quoi bondir surtout quand on est auteur. Ce n'est pas un problème d'argent mais de respect autant pour l'auteur que pour les lecteurs. Seule problème, c'est que je suis persuadé de l'avoir lu ailleurs, bien avant la parution prise en screenshot, si mes souvenirs sont bons, j'ai eu ça par mail ou par sms ou alors sur un autre que je suivais et la personne aillant recopié ceci, m'avait dit qu'elle avait trouvé ça sur un blog Orange.

Ce qui m'énerve là-dedans, c'est que ces pseudos auteurs font croire aux lecteurs que c'est de eux pour se mettre en valeur or qu'ils en sont incapables et n'ont même pas le courage de l'avouer.

Comme quoi, la copie de textes sur les blogs sans mentionner l'auteur d'origine, n'est pas près de cesser.



NB: Les dates de publications ne peuvent être mises en doutes: Ici, le 11 mars 2008 et , le 12 mars 2008. Mais je suis sûr que le texte est bien plus ancien, de toutes manières.

MAJ: Vous ne pourrez plus voir le lien sur le post visé car "l'auteur" a carrément supprimé son blog!! C'est si difficile d'admettre qu'un texte n'est pas de soi et de citer la source??

Identificateurs Technorati : , ,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire