03/01/2011

=Cher Anonyme=



Cher Anonyme, que ferais-je sans toi? Tu commentes en permanence sur mon "humble" blog, avec tes mots qui ne tiennent qu'à toi car je ne les lis point. Non pas par manque de temps mais ton intelligence et ta subtilité me rabaissent à l'état d'un Einstein sur-vitaminé quant il m'arrive par mégarde de tomber sur un commentaire signé automatiquement par ton si joli prénom. Tu me diras, je pourrais te couper ta chaleureuse participation mais ça empêcherait des individus voulant se révéler à tous de s'exprimer en cet espace si clair par sa luminosité proche du néant.

Cher Anonyme, comment ferais-je sans toi? Tu es acteur majeur au sein de mes tourments. Tu démontres bien souvent que ma vision de certaines réalités son bien loin de la vérité. Oui, je ne vais pas assez en profondeur dans ma démence et les faits dépassent tout même l'impensable! Et ça, tu me le prouves tous les jours.

Cher Anonyme, où trouves-tu tout cette amour qui jaillit de toi? Comme tu le sais, ma jalousie me fait dire des choses blessant ton petit cœur si tendre. Je n'y peux rien, c'est ainsi. Atteindre le niveau de l'excellence pour te berner, je n'en ai pas la force. Recopier des articles traduits avec Google Translate est un exercice épuisant pour ma part, je ne peux donc pas satisfaire ton besoin de jouissance extrême dans l'art de te prendre pour un ignare.

Alors, Cher Anonyme, aides-moi à devenir un de tes super-héros favoris en coupant ton Ad-Block afin que je puisse me faire de l'argent sur ton dos comme le font tes maîtres à penser que tu lis sans jamais être anéanti. D'avance, j'en vomis.

2 commentaires:

  1. hein ? On parle de moi ?

    RépondreSupprimer
  2. A la lecture du titre j'ai failli m'arrêter là et répondre directement comme le premier commentateur, et puis finalement j'ai tout lu, quelle souffrance inouïe d'essayer de comprendre ce que tu veux dire tant ces phrases sont mal formulées, heureusement que ça dure pas longtemps. Mal m'en a pris, j'ai lu :
    "Tu démontres bien souvent que ma vision de certaines réalités son bien loin de la vérité."
    Non seulement tu ne sais pas écrire sonT, mais en plus tu ne sais pas conjuguer car c'est "est", et c'est là qu'on se rend compte que cette phrase ne veut rien dire comme la moitié de ton article.

    Cette amour. T'as oublié un E à amour...

    Et là j'ai besoin d'explications : "aides-moi à devenir un de tes super-héros favoris en coupant ton Ad-Block".
    Publie-pas si t'as rien à dire. dès le début de ton article, même dès le titre on sent que t'as pas grand chose à annoncer...

    Un peu de respect s'il-te plaît pour les anonymes qui eux au moins te lisent, et qui brisent le profond silence des commentaires de ton site.

    C'est plus facile de cracher sur Korben que de pondre de la news intéressante... C'est quoi ta dernière news ?? M. Youn a retrouvé sa voiture ??

    ok.

    Moi aussi j'ai envie de vomir à la lecture de tes articles, remets-toi en question plutôt que de cracher sur des inconnus. En attendant, accorder un article à tes lecteurs/commentateurs anonymes c'est leur accorder de l'importance, contrairement au message que tu veux passer. C'est quand même la majorité de tes lecteurs/commentateurs comme tu l'as bien compris... Inutile de foutre de la pub, tu sais bien qu'on ne cliquera pas dessus, je crois que tu as bien compris l'inutilité de mettre un Flattr à ton blog également.
    1 article sur 2 est consacré aux insultes, critiques, taillages en tous genres dans lesquels on n'apprend rien, donc en fin de compte tu n'es qu'un troll, tes critiques sont mauvaises, gratuites, mal formulées, infondées... Et encore, un coup de gueule de temps en temps je comprendrais mais c'est depuis longtemps ta seule conversation : chier sur le travail des autres, et au bout du compte, la merde, c'est ton blog.

    Tu as bien compris que cet effet d'accumulation est des plus contraires à ta crédibilité, il est donc inutile de croire que tes propos blessent quiconque. Tu sais juger, tu sais généraliser, mais alors pondre 10 articles intéressants et bien construits en une semaine, et sans cracher sur le travail des autres ça tu sais pas faire. Tu as choisis la facilité, en t'attaquant aux gros blogueurs juste pour le buzz... ça vaut ce que ça vaut, pas grand chose.

    Les anonymes que tu insultes (et qui te répondent) sont capables de faire bien mieux que ça.
    Sache-le.
    Ne l'oublie pas.
    Et respecte les Anonymes.

    RépondreSupprimer