29/01/2008

=Attaque "Anonyme" contre la Scientologie=


"Il est venu à l'attention d'Anonymes qu'il y a un certain nombre de personnes qui ne comprennent pas clairement qui nous sommes, explique la nouvelle vidéo diffusée par le groupe d'hacktivistes en ligne baptisé Anonymous, Contrairement aux hypothèses des mass-média, Anonymes n'est pas "un groupe de pirates informatiques formidables". Anonyme est un collectif d'individus unis par une conscience, qu'il faut agir, faire quelque chose de juste, que quelqu'un doit apporter la lumière à l'obscurité, que quelqu'un doit ouvrir les yeux au public qui somnole depuis trop longtemps. Parmi nos membres vous trouverez des individus de tous genres, des avocats, des parents, des professionnels, des juristes, des étudiants, des vétérinaires, .... Anonyme est chacun, partout. Nous n'avons aucun chef, aucune entité nous dirige - seulement l'indignation collective d'individus. Nous voulons que vous soyez conscients des dangers très réels de la Scientology. Nous voulons que vous soyez au courant des violations de droits de l'homme brutes commises par cette secte. Nous voulons que vous soyez au courant de Lisa McPhearson. Nous voulons que vous soyez au courant d'anciens membres de la Scientology Private Navy, SeaOrg, qui ont été forcés à avorter pour qu'ils puissent continuer à servir l'église. Nous voulons que vous soyez au courant du fait que la Scientologie exploite des enfants (...) Nous voulons que vous soyez au courant de l'Opération Freakout et Paulette Cooper. Nous voulons que vous soyez au courant de l'Opération Snow White, l'infiltration du gouvernement des Etats-Unis d'Amérique. Nous voulons que vous soyez au courant de toutes ces choses qui ont été cachée, sous le petit tapis, depuis trop longtemps." Le collectif indique qu'il faudra être très prudent le 10 février prochain. Une action est annoncée à 11 heures. Mais une action de qui ? "Nous sommes Anonymes. Nous sommes la Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. On nous entendra. Rejoingnez-nous."

Personnellement, j'adère... Si l'action pourrait s'élargir jusqu'aux origines de la scientologie, ça serait encore mieux car le "super-héros" qu'un gars a nommé "dieu" pollue trop l'atmosphère et surtout les cerveaux humains. Combien de morts en 2007 "pour l'amour de dieu"?? Personne ne les compte. Normal, ça bien longtemps que l'on a arrêté de compter. Le chiffre dépasse le nombre de morts commis par les nazis, dépasse le nombre de morts commis par le communisme qui est toujours d'actualité mais tout le monde s'en fout. Alors les religions, depuis le temps que ces multinationales sont en place, dotées d'une influence hallucinante sur la société puis si je rajoute les extrémistes religieux dont certains sont au pouvoir de grandes nations, ce n'est même plus peine la peine d'y penser tant la connerie humaine est à son apogée.



Identificateurs Technorati : , , ,

4 commentaires:

  1. Je commençais à désespérer à force de constater que presqu'aucun bloggueur francophone ne parlait de ce mouvement de masse, eux si acharnés à dévoiler les scoops.

    Une précision pour modérer le commentaire, Anonymous n'est pas contre la Scientologie en tant que croyance. Au contraire, Legion considère que chacun est libre de croire en ce qui lui plaît. Ce que vise Anonymous, c'est l'Église de Scientologie, cette organisation d'escrocs et assassins, malfaisante et malheuresement très bien implantée dans les hautes sphères des sociétés modernes.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais bien comprit mais la scientologie n'est pas unique dans ce cas. Après je suis contre toutes formes de sectarismes et de communautarismes mais chacun est libre de vers ce qu'il veut. Le hic est de savoir si tous ces gens ont vraiment choisi d'être scientologue, baptiste ou je sais quoi. Perso, je ne pense pas.

    RépondreSupprimer
  3. Une video francaise a été publiée ce matin : http://www.youtube.com/watch?v=gFbe0pCAZE8

    RépondreSupprimer
  4. Et donc on affirme defendre quoi sous le couvert de l'anonymat ?? enfin les hommes honnetes ne se cachent pas ils sont visibles et attaquer des gens sous pretexte de religions c'est juste degoutant et les méthodes ne valent pas mieux on dirai uen bande de hooligans du cyber espace en un mot tout les criminels se cachent

    RépondreSupprimer