28/12/2010
=Le Livre des Visages: Chapitre K.=
Clic! Validation. Retrouvaille. Qu'est-elle devenue? Sa page me le dira si elle est bien tenue. Elle l'est. Sauvé!
Elle a 2 enfants. J'ai raté des épisodes. Tu me diras, je ne vois personne et je ne cherche pas vraiment à en voir. Trop déçu par certains et lorsque je me retrouve devant eux, quoi leur dire? Faire le faux-cul? Pas mon genre, alors le masque de Kitano tombe et je passe pour être plus bizarre que je le suis. En même temps, ça fait parler derrière mon dos ainsi je suis toujours présent dans les consciences et je dérange... Encore!
2! La dernière fois que nous nous sommes croisés, l'aînée ne marchait pas encore. Coup de vieux d'un coup avec cette sensation de n'avoir toujours rien fait de ma vie. C'est un fait, en fait. Enfin bref, elle a suivi son chemin avec les aléas du quotidien qu'on est tous dans l'obligation de subir. Ô putain! C'est Dawn! La sœur de Buffy est le sosie de sa fille. Ça y est, une bouche de l'ENFER serait présente sous un collège voire sous le lycée Audiberti. Logique, comme la Clef qui anéantira une apocalypse réside à Antibes. Hum, où se cachent les démons? Au petit chemin? À l'Anfer? Mystère.
Quoi?! Elle est devenu une femme-cougar?! Une Milf, oui mais une cougar, j'ai un doute d'autant plus qu'il est stipulé sur la notice "single", puis même, son historique va en opposition de cette affirmation faite par par Le Livre des Visages. Attends un peu, que vient foutre cette mamie dans l'histoire? Rencontre du 3ème âge! Il déconne vraiment ce bouquin magique. Elle n'a pas 40 ans et moi, la cible, je n'ai pas... Quel âge ai-je? Bonne question. Je n'en ai pas hormis l'age biologique servant pour l'administration dont je me fous complètement.
Si je résume, K. a enfanté celle qui sauvera Antibes des démons issus de l'Enfer, elle fait parti de la cible marketing du 3ème âge à même pas 40 ans et se tape des merdeux quand elle a le temps. Hum... Y a une couille dans le lavabo, non?
Comment faisait-on avant Facebook?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire