26/04/2009

=Choses pas vues=

Aujourd’hui (C’est pas le jour), j’ai reçu un mail de Mry titré “Marrant” qui racontait qu’à cause de ma note =Mry est un con=, un gars n’a pas voulu lui filer un job. Chaud! Il a un humour spécial ce Mry. Marrant, ça?? Du coup, j’ai décidé de retirer ce post car le but était de “jouer” avec Mry, le blogueur et non, Emery Dolligé car je ne le connais pas. Hormis qu’il bosse dans le e-marketing, qu’il a des gosses et qu’il aime la photo, ça s’arrête là. Par contre, le blogueur, c’est une histoire et en plus, il fait parti de ceux (Les anciens dont je fais parti aussi) qui jouent avec leur image et provoquent des “battles” pour le fun. Donc, c’est un plaisir de faire mumuse avec des gens qui on conscience ça et s’en amuse.

Ce qui est amusant dans cette histoire, il y a peu j’ai blogué =Réflexion sur le personal branding= dont j’ai coupé au moins la moitié de la vidéo pour ne garder l’essentiel et seule ma personne pour exemple. Pourtant, Mry était dans la liste des autres personnes:

Quelle ironie du sort! Enregistrée il y a 4 jours et aujourd’hui, il confirme mes propos. Son image de blogueur lui est retombée sur le coin de la gueule et a tapé sur sa vie. Dangereux de jouer sur le web, non? En même temps, je me dis que la personne ayant refusé de travailler avec lui, ne connait pas l’univers des blogs ou très mal et n’a pas réfléchi à la démarche que Mry essaie de démontrer, du moins c’est mon avis, la puissance du web pour se construire une image de marque béton sur la toile. Mry est un con, c’est un fait mais Emery Dolligé m’a l’air plutôt intelligent et rusé pour le web-marketing.

Le perdant dans l’histoire est l’employeur qui perd un mec connaissant le web-marketing vraiment bien voire très bien. C’est con pour lui.

 

NB: Mry ne m’a forcé à rien, si j’ai suspendu la note, c’est tout simplement que ma “cible” n’était pas Emery Dolligé mais Mry.

2 commentaires: