salut, je post un commentaire juste pour avoir un backlink pour mon blog dédié à l'univers Apple et surtout Mac, car j'ai pas les moyens de faire plus pour le moment (pas d'ipod, ni d'iphone), mais le classement me va, j'entre pour une fois dans le top 100 hi-tech, car, je parle de logiciel et pas de coca-cola ou autre comme certains de ce même classement. Le principe est percé, il faut se linké pour se faire connaître, mais c'est là que les influents non pas compris, car ils ne link pas assez les autres, mais que leurs copains du top et l'algorythme et leurs backlinks commence à démontré que cela ne bouge pas assez et que la réciprocité joue par la participation aux commentaires, aux liens, etc... et non pas en mettant uniquement des liens vers les blogs situés en haut des classements. enfin, ce n'est que mon avis et ce n'est même pas un Buzz ;-) plutôt un flop. Hervé
@Dreamside Non non, Araen a raison, c'est un blogueur influent. C'est comme si tu disais "une femme charmeuse", on dit une femme charmante ;) On utilise ici l'adjectif et non le nom commun.
aux experts du françois: on dit "influent", comme vous le dites mais on use du terme influenceur aussi! du moins sur le web. les blogueurs influenceurs, ça se dit et je ne l'ai pas inventé...
On dit pas influenceurs, mais influents.
RépondreSupprimerÇa leur fait du bien de sentir un peut l'odeur de leur chaussettes, ils volaient trop haut la...
RépondreSupprimersalut,
RépondreSupprimerje post un commentaire juste pour avoir un backlink pour mon blog dédié à l'univers Apple et surtout Mac, car j'ai pas les moyens de faire plus pour le moment (pas d'ipod, ni d'iphone), mais le classement me va, j'entre pour une fois dans le top 100 hi-tech, car, je parle de logiciel et pas de coca-cola ou autre comme certains de ce même classement.
Le principe est percé, il faut se linké pour se faire connaître, mais c'est là que les influents non pas compris, car ils ne link pas assez les autres, mais que leurs copains du top et l'algorythme et leurs backlinks commence à démontré que cela ne bouge pas assez et que la réciprocité joue par la participation aux commentaires, aux liens, etc... et non pas en mettant uniquement des liens vers les blogs situés en haut des classements.
enfin, ce n'est que mon avis et ce n'est même pas un Buzz ;-) plutôt un flop.
Hervé
@araen blog influent, blogueur influenceur. aux dernières nouvelles, ça se dit.
RépondreSupprimer@eow c'est fun, surtout
@Dreamside
RépondreSupprimerNon non, Araen a raison, c'est un blogueur influent. C'est comme si tu disais "une femme charmeuse", on dit une femme charmante ;) On utilise ici l'adjectif et non le nom commun.
influent ou influenceur...on s'en fout...mais en tout cas ce que dis la vidéo fais plaisir à entendre ^^
RépondreSupprimerTant que ça les embête, c'est que les blogueuses font du bon boulot! :)
RépondreSupprimeraux experts du françois: on dit "influent", comme vous le dites mais on use du terme influenceur aussi! du moins sur le web. les blogueurs influenceurs, ça se dit et je ne l'ai pas inventé...
RépondreSupprimerC'est toujours bien quand un petit grain de sable viens perturber la machine... Et au pire ça anime un peu l'bazar... :)
RépondreSupprimerBravo mon gars, tu as tout pigé... et la révolution par l'intérieur c'est bath' !
RépondreSupprimer