14/02/2009

=Antisémite malgré moi?=


Putain, j'ai intérêt à faire un test "Antisémite" moi-aussi. Faut pas déconner avec ce genre de trucs même si je ne suis qu'un simple blogueur. Ayant déjà certaines traces de ce virus:
  • L'intégrale de Dieudonné (Sauf "Dépôt de bilan", trop répétitif et trop de pointes antisémites à mon gout)
  • Une certaine fascination pour Hitler (D'où il est parti jusqu'où il est arrivé, fallait le faire! En plus avec des idées complètement tordues. Puis sa psychologie, une merveille point de vue connerie humaine)
  • Un rabbin = une poilade (Oui, j'entends toujours une petite voix à la vue d'un rabbin, me disant "Et maintenant, Jacob, il va danser!")
  • Contre le sionisme (Et contre toutes les idéologies qui s'en approchent. Il y en a beaucoup, trop même)
  • Je ne crois pas en dieu (Comme le dit Timsit "Les juifs ont tous les brevets". Fatalement, ne pas croire en un super-zéro que leurs ancêtres ont imaginé, ça peut devenir le début de ma contamination)
  • Je suis sorti avec une française d'origine tunisienne (Puis d'une demi-juive pour finir avec une israélienne mais ça ne compte pas, je me suis mêlé avec l'ennemi avant)
Vraiment, il faut que je fasse attention, Juan-Les-Pins est lié à Antibes, c'est la commune d'Antibes-Juan-Les-Pins! Juan-Les-Pins est surnommé, entre autres, Mini-Israël suivant la saison! D'ici qu'Israël agrandissent "leur" territoire jusqu'à Juan, je ne serais pas dans la merde (Sans compter les juannais majoritairement juifs qui se foutent complètement de ce merdier voire ils fuient Mini-Israël durant la saison, c'est à n'y rien comprendre).

Comme Stéphane Guillon, je vais devoir me faire dépister sinon je serais un crime contre l'humanité à moi tout seul.


NB
: Si des personnes passant par là, me connaissant et se sentant concernées, je sens que je vais souffrir: "Mais arrêtes de dire de telles aneries, t'es pas antisémites, tu es juste un emmerdeur de première!". C'est vrai que dès que je peux faire chier, j'agis... Mais pas pour n'importe quoi.