26/01/2008

=Présentation (Encore?!)=

A chaque fois que je changes d'hébergeur, je commence par une présentation sauf que là, je ne quitte pas Mobitype car Blogger a tout un tas d'avantages me permettant de bloguer comme je l'entends et sans perdre mon blog. Ce n'est donc pas pour rien que j'ai opté pour Blogger. Bon, l'esthétique n'est pas au programme mais ça va venir, étant spécialisé dans le design mobile, je ne me sers point de CSS et encore moins de XML mais je vais m'y mettre d'ici peu, du moins, plus sérieusement.

Evidement, ce n'est pas mon premier blog, ça fait 3 ans que je blogue sur mobile qui était jusqu'il y a peu, fermé, clos et j'en passe. Du coup, difficile d'avoir une certaine notoriété hors frontière, c'est à dire le web. Pour preuve, quand je vois "blogueur débutant" sur ma fiche Blogasty cela me fait rire... VERT!!! Donc, je vais continuer de bloguer comme je le fais: Direct, rentre dedans, ouvert, sans véritable tabou et en gardant mes thèmes qui sont le webmobile, l'internet, l'art, la musique, le cinéma, mes productions visuelles, etc... Tout ceci c'est selon mon humeur si j'ai envie de me taper un délire ou ouvrir ma gueule ou encore foutre le bourdon à mes lecteurs (sans m'en rendre compte), je ne vais pas me gêner car cela reste un blog perso qui se base donc sur moi et c'est tout.

En tant que blogueur, j'ai eu le droit à une interview sur le dernier numéro Multimédia Mobiles Magazine, une invitation à bloguer sur GuiM.fr (J'ai deux notes à y faire mais bon, pas trop le temps) autour du webmobile. En tant que lecteur, je consulte:
Pour les plus connus. Il y en a plein d'autres mais je ne les ai pas en tête. Et pour les moins connus mais où le contenu y est et pas qu'un peu:
Qui sont des blogs mobiles mais consultables par le web.

Pour plus d'infos, direction FaceBook comme ça c'est plus simple.


NB: L'avantage est que je ne perds pas mes lecteurs et commentateurs (J'adore!!) ce qui me ravi.




Identificateurs Technorati : , , , , , ,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire