=BFM-TV: Est-ce que les hébergeurs de contenus doivent être plus strictes?=
Ce soir, au19/20 de BFM-TVva consacrer une partie de l'émission sur la tuerie dans un lycée finlandais initié par un gars de 22 ans et qui avait diffusé des vidéos sur YouTube où on le voyait tirer avec un gun avec des propos menaçants (Voir mon VodPod) dont une partie des paroles était extraite de "War" du groupe :Wumpscut:, qui était d'ailleurs le pseudo du tueur et ce crétin n'avait pas comprit la métaphore faite dans le texte qui compare la vie à la guerre. En gros, la vie est une lutte permanente, on souffre, on en bouffe, etc... Pour y arriver et on est seul dans ce combat. Le meurtrier ne devait pas avoir de cerveau et à adapter le texte à sa sauce: La vie est une guerre donc il faut tuer tout le monde. On est loin du texte d'origine. Pourvu que :Wumpscut: et ces fans (Dont je fais parti) ne vont pas encore en pâtir.
Pour en revenir à l'émission, la question sera orientée vers les hébergeurs de contenus et leurs responsabilités. En gros, faudrait-il plus de modération? Plus de sanction? Des lois exclusives pour eux? J'ai fais une vidéo sur Seesmic:
BFM: Pensez vous que Youtube & co doivent plus modérer?J'ai besoin de vos réponses car je passe à l'emission de ce soir
Si vous voulez participer à la chaine en donnant vos avis, ça serait cool ou alors, via les commentaires mais avant 18 heures!