16/02/2009

=A quoi sert Read Write Web France=

http://fr.readwriteweb.com/

C'est simple, faire le boulot que les autres adaptations françaises de grands blogs US n'ont pas étaient capables de faire, c'est à dire parler sans langue de bois du web français aux français avec des analyses pertinentes et compréhensibles à tous.

En gros, il aura fallu attendre fin 2008 pour avoir ce genre d'articles:
  • Les pédophiles vont-ils tuer l’internet libre ?
    Je suis parfaitement d'accord avec ce qu'il en ressort. Dernièrement, j'ai signalé un blog pédophile français, hébergé en Suède (Vous voyez chez qui?) et il est clos depuis quelques jours. Est-ce que j'y suis pour quelquechose? Je ne sais pas mais si ce blog n'aurait pas été en libre accès, il serait toujours là. En plus, si les autorités ont eu l'intelligence d'obtenir des infos par ce "blogueur", elles auraient pu trouver des liens où se retrouvent les cyber-pédophiles voire trouver des réseaux pédophiles réels (Il y en a, faudrait pas l'oublier).

  • Luc Besson soutient Sarkozy pour censurer l’internet
    Du pur rendre dedans avec une justesse bien comme il faut... Soulignons la mise en avant d'une bouse produite par Luc Besson nommée "Taken" qui montre bien que ce producteur se fout de la gueule du monde en vendant ça. Pourquoi consommer de la merde quand on peut avoir de la qualité au même prix? Mieux vaut la donner, non?

  • Votez pour (ou contre) la loi Hadopi
    Quand même, pousser les internautes à faire chier nos dirigeants, que c'est méchant!
Juste 3 articles récents suffisent pour démontrer que Read Write Web France fait le job que beaucoup attendaient d'un TechCrunch FR ou autres. Maintenant, une question reste en suspend:
Est-ce que ces notes sont lues par le gouvernement et les gens visés?