Veuillez excuser l’auteur de ce blog subissant les sévices de l’insomnie, il est tombé, allez savoir comment, sur son “idole” Alain Soral et depuis, regarde des vidéos de ce grand pitre de la nation au front. Et, par un hasard hasardeux, il vit une archive ce grand Al (Si on ôte le R, on bouge les autres lettres ça nous donne Salo comme Les 120 Jours de Sodome, marrant) répondre en toute amitié à son autre “idole” (Il en a beaucoup) Olivier Besancenot, le révolutionnaire à vélo. Du coup, il n’a pu s’empêcher de partager cette “merveille”:
La question est:
Est-ce qu’ils ont eu le temps entre 2007 et aujourd’hui de se rencontrer chaleureusement sur un lit d’amour?
Soral a raison sur toute la ligne...Besançeno c'est un pleurnicheur qui a choisie de cracher sur son propre system ce cons mais bon les gauchos de son espéce sont vraiment des grosses merde qui ne savent qu'aboiller...si un jour jle croise ,j'y meterai une bonne clac dans la bouche!!!il est qui pour donner des leçons...il défend le chaos ,il est corompu ce mec,il aurai du rester sur son vélo avec la selle bien profond dans son cul...pauvre France...on est mal barrer pour l'avenir avec des cons comme lui!!!,Allez soral!!! tu l'a déjà envoyer au tapis!!!
RépondreSupprimerSoral a raison sur toute la ligne...Besançeno c'est un pleurnicheur qui a choisie de cracher sur son propre system ce cons mais bon les gauchos de son espéce sont vraiment des grosses merde qui ne savent qu'aboiller...si un jour jle croise ,j'y meterai une bonne clac dans la bouche!!!il est qui pour donner des leçons...il défend le chaos ,il est corompu ce mec,il aurai du rester sur son vélo avec la selle bien profond dans son cul...pauvre France...on est mal barrer pour l'avenir avec des cons comme lui!!!,Allez soral!!! tu l'a déjà envoyer au tapis!!!
RépondreSupprimer