12/04/2010

=Eric Besson: Le coût réel de l’immigration irrégulière=

Un troisième anus vient d’apparaitre sur le genoux. J’en avais déjà un second à force d’avaler du Sarkozy à toutes les sauces et là, c’est “grâce” à notre cher ministre de l’immigration et de la connerie l’identité nazionale nationale.

Que l’immigration pose certains problèmes, pas de souci mais delà à avoir un ministère que pour ça, non. En plus, ils t’ont mit au cul l’identité national qui ne va pas du tout dans le sens de l’immigration vu par ce ministère ou gouvernement ou président??? Sarkozy a les pleins pouvoirs donc ça doit venir de lui, hein? Enfin bref, il n’y a rien de français dans ces méthodes, à mes yeux.
Dans l’article ci-dessus, Eric Besson souhaite faire appel à un cabinet d’experts indépendant pour prouver que l’immigration irrégulière forme un trou dans les caisses de l’Etat. Sa manœuvre a un cout aussi (Combien???). Est-ce utile? Faut croire que non et si un ministère n’est pas foutu d’avoir tous les chiffres sur sa cible, c’est grave car ça en revient à se demander à quoi sert ce ministère? Puis même, qui nous dit que ce cabinet est clean? Comme ça, c’est clair (NTM).

Ensuite, il y a le point qui me dérange le plus: Immigration irrégulière??? Que veut-il dire par là??? Ca veut tout dire est rien dire. Tu ne vas comparer des gens exploités sur le territoire par des escrocs et des sans-papiers vivant en France depuis 10 ou 20 ans en finançant le pays sans avoir les droits de base car pas de papiers. Les seconds, tu peux les comparer avec les prostituées payant leurs impôts et le reste sans avoir aucun droit en retour. Là, oui, tu peux. Quand aux autres, ils se sont mettre et l’Etat en remet une couche.
Donc l’immigration irrégulière n’est pas linéaire et elle est tellement varié que l’on devrait presque faire du cas par cas.

Voilà, ça gonfle vraiment toutes ces histoires de races, de religions, de je ne sais quelle connerie encore qui me font penser aux heures sombres de notre histoire. Et que l’on ne me disent pas que les idées du FN ne sont pas en places au sein du pouvoir, je n’y crois plus du tout.

 

Signé:
Un Français parmi d’autres.

1 commentaire: