22/08/2008

=BlueApple.mobi devient VuClip.com=

VuClip Logo

J'avais déjà parler de BlueApple.mobi pour rendre visible vos vidéos sur mobile et l'équipe du site a décidé de changer de nom, pour raison principale: Ils n'ont pas eu le domaine en .com pour BlueApple et le DotMobi est plus un handicap qu'autre chose. Le DotMobi serait donc une stupidité? Personnellement, je pense que oui et je ne suis pas le seul.

A part le nom, quoi de neuf pour VuClip? Une évolution classique vers le social mobile et une nette amélioration du design qui déjà était vraiment bien pensé puis très intuitif:

Avant
:
blueapple_mobi

Après
:
Vuclip

Ce qui est assez intéressant chez eux, il n'y a pas de pub! Rare de voir un service aussi performant sur mobile qui soit gratuit est sans pub. Je me demande comment vont-ils faire pour faire vivre ce moteur de recherche de vidéo sur mobile? Peut-être un début de réponse dans l'interview du CEO que je n'ai pas eu le temps de lire en profondeur.

Comme je le disais hier, ABphone a du souci à se faire.