11/05/2010

=SpleenHeart a subi une ratonnade=

Durant la nuit, ce blog s’est retrouvé entre les mains d’une bandes de joyeux drilles qui ont commenté l’article =La jeunesse aime le Front National= dont ils ont su apprécier le fond et la forme car, comme souvent, je les ai heurté. En même temps, j’ai fait pire dans le domaine, heureusement qu’ils ne sont pas tombés sur certaines notes car ils auraient fini en Réa!

Etant donné leur franchise en tout anonymat, difficile de savoir si c’était un groupe de 1 ou une troupe de noctambules ne sachant où exprimer leur détresse. D’une manière ou d’une autres, les 2 camps furent représenté, aussi cons les uns que les autres, et plus où moins, ils veulent la même chose. De toute façon, ils fonctionnent de manière similaire dans la vie: Seul, personne agit. 25 contre 1, là, tout le monde est en action. Des lâches, des faux-culs, enfin bref, des personnes très conviviales.

On remarquera leur subtilité, ils ont même décortiqué l’Adsense! Bon, ils n’ont pas vu celle-ci:

FireShot capture #044 - '=Marion Meyer, JE VEUX TON STRING!!!= I SpleenHeart' - www_spleenheart_net_2010_05_marion-meyer-je-veux-ton-string_html Cherchez l’erreur!

Je sais, je suis fan d’Adsense, toujours le bon mot pour faire rire. D’ailleurs, je les collectionne! Heureusement que Google est là sinon il faudrait l’inventer.

 

NB: Le mode “Open” dans les commentaires a été coupé, ils m’ont trop gonflé durant Millennium (Encore, encore, encore…) et depuis, ils ne commentent plus. Bizarre.

2 commentaires:

  1. Vu a la hauteur ou ça volais tu n'as pas perdu grand chose... Et sans l'open l'anonymat n'y est plus... Des ou un sans face..

    RépondreSupprimer
  2. Vu a la hauteur ou ça volais tu n'as pas perdu grand chose... Et sans l'open l'anonymat n'y est plus... Des ou un sans face..

    RépondreSupprimer