Wouah la vache! Google se met à filtrer des termes ou des noms d’énormes sites dans ses propositions comme sur l’image ci-dessous:
Ceci n’est pas un fake, c’est la réalité. J’ai testé en .fr et le résultat est identique! D’autant plus qu’en tapant “TOR”, Google ne propose même pas Tor, le célèbre proxy (Pour faire vite/Je le précise car Anonyme risque de venir chipoter). C’est fou!
D’après ce que j’en ai compris, Google valorise les plus offrants comme ça été en Chine et cerise sur le McDo, s’auto-censure car le client de P2P chinois dont Google en est à l’origine, n’apparait pas dans les propositions de recherche. Un bel acte d’hypocrisie!
J’en reviens encore à la Net-Neutrality, lorsque je dis que c’est en place depuis longtemps, je suis sérieux et ici, la preuve est plus que flagrante.
Source:
http://torrentfreak.com/google-starts-censoring-bittorrent-rapidshare-and-more-110126/
Huuu wtf?
RépondreSupprimerMême en tapant "Megau" ça ne propose plus directement megaupload ou autres :/
Elle est belle la neutralité...
Double com désolé: Enfin dans un sens les suggestion osef quand même, avant y'en avait pas... Du moment que le résultat reste inchangé... :)
RépondreSupprimer@Magic Ouaip! Ca marche avec certains sites mais pas tous. En revanche, MegaVideo est cité. Va comprendre.
RépondreSupprimer