16/12/2009

=Je suis musulman grâce à Nadine Morano!=

Grâce à Nadine Morano, je viens d'apprendre que je suis musulman! Moi, celui qui est anti-religion car à mes yeux, l'invention de dieu est la plus grosse connerie humaine, je serais musulman?! Ça fait mal au cul.

Si je me fie aux propos de la chanteuse, danseuse, humoriste, de l'UMP et installée au gouvernement (Propos qu'elle a déjà démenti), je suis musulman. Ben oui, je parle en verlan, pire en argot, et je n'ai jamais pu porter une casquette dans le bon sens (La visière m'a toujours gonflé). Ceci serait les signes distinctifs de mon appartenance à l'Islam. Sauf qu'un connard m'a balancé de l'eau sur la gueule sans mon accord, normal, j'étais un tube à cette époque, ce qui me rallie à l'une des plus grandes sectes au monde, au passé dévastateur. Donc, rien à voir avec des barbus entourés de femmes vêtues de sac de couchage. C'est bien ça, les musulmans? Si je me fie au grand débat national, plus ou moins, c'est ça. J'ai des doutes là-dessus mais bon, je ne dois pas vivre en France. Antibes doit être situé en Roumanie, certainement.

C'est dingue, cette histoire. Je suis musulman car j'emploie le verlan et ai toujours des casquettes en verlan. Faut que je scrute encore plus sur le sujet car s'il faut, je fais parti d'un courant extrémiste... Je m'habille toujours en noir! Merde, ça veut peut être dire que j'ai plastifié des bâtiments emblématiques de la puissance occidentale sans le savoir. C'est dur à encaisser.

Sur ce, je tiens à remercier notre Nadine nationale car grâce à elle, j'en ai appris une bonne sur ma personne. Au fait, ça marche comment une mosquée? C'est bien beau mais je n'ai pas les codes d'accès! Je vais appeler Nadine pour m'aider... Au fait, je ne la connais même pas... Elle non plus ne me connais pas! Ô putain, j'ai dû faire un cauchemar.

1 commentaire:

  1. Une solution, porter le béret basque en lieu et place de la casquette, pas de visière, que du correct.

    RépondreSupprimer