Bonjour,
Je m'appelle David Israël, au chômage depuis 2 ans, je suis en couple avec Aziz Benamed qui responsable dans une multi-nationale très importante, et heureux de vivre!
Le genre de gars qui est sûr de se faire descendre en moins de 2, s'il sort ça en public dans la rue. Bon, mon exemple est tiré par les cheveux (Où sont-les miens?), cela dit ça existe mais passé sous silence sauf sur le web. À croire que la toile est l'ouverture des sacro-interdictions. Seulement, comme tout le monde révèle leurs personnalités sur la toile, les gros connards sont aussi présents et toujours aussi faux-cul. Ben ouais, ils ne vont pas mettre leurs noms quand ils insultent ou autres. Même s'ils disent leurs opinions en face, leurs visages sont néants. Dans la vraie vie, ils vont plutôt parler dans le dos des autres voire se regrouper à 150 pour démolir une personne. Les skins, la caille, etc fonctionnent ainsi. Des lâches comme sur la toile sauf qu'ils peuvent agir seul car bien cachés.
Donc, j'aimerais bien savoir si des gens bien en vue sur la toile auraient subit ce genre de méfaits et qu'ont-ils fait ou ressenti? Je pense à Guim, Fadhila, Aziz, Ambiome, Ouriel, Lili et certainement d'autres. Je pense que ça serait bien qu'ils témoignent s'ils ont connu ça. Car je suis certains que beaucoup dégustent en silence car ils se pensent seuls et ne font rien. Pourtant il le faut. Personellement, ça me ferait chier que le web deviennent aussi hypocrite que la vie.
Faites tourner! Enfin, PLZ RT!!!
Ce qui peuvent peut-être en parler:
http://guim.fr
http://ouriel.typepad.com
http://ambiome.fr/
http://www.blogpersonalbranding.com/
http://aziz.typepad.com/
http://lilicastille.over-blog.com/
Perso le net "m'effraies" (se n'est pas le bon mot) plus que le web mobile pour parler de moi (enfin tu vois) ou j'avais réussis a lâcher beaucoup de choses. Es-ce dut a l'intensité de la toile face au côté plus intimiste du webmobile ou conne tu le dit a cette "hypocrisie" ressenti (sur le webmobile aussi tu vas me dire)j'en sait rien, une chose est sur c'est que l'écris est parti et ne sait si reviendra sur la toile.
RépondreSupprimerje ne me montre pas pour quoi a ton avis ?
Pour mille et une raison qui font que la toile (web et mobile)pourrais me renvoyer en pleine face chose que j'ai nullement besoin......
ton blog a refusé mon commentaire ?
RépondreSupprimerah non. J'ai du commettre une erreur.
RépondreSupprimerDonc je vais recommencer mais en plus court ;-)
Oui bien entendu. On aimme couper les têtes qui dépassent, tu le sais bien ;-)
Peu de fois pour répondre à ta question. Mais quand ils frappent ils sont masqués et aiment faire porter le chapeau.
Une bonne illustration de leurs méfaits; voici comment certains agissent:
Comment gérer un Troll à l’ère du Web 2.0? Ex avec le triangle dramatique http://ow.ly/Nstx
@Fadhila mais psychologiquement, ça t'a vraiment blessé ou pas?
RépondreSupprimer"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort" Nietzche ;-)
RépondreSupprimer"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort" Nietzche ;-)
RépondreSupprimer