Quoi? Le blogueur tout gentil, tout happy, tout mimi (ok, y a GuiM dans le même genre mais ce n'est pas sur son blog qu'on le constate. Ben non, il est muet! - Au fait, quand tu veux tu blogues ici autour de l'homosexualité car il y a pleins de sujets d'actu en ce moment et j'aimerai bien avoir un avis de l'intérieur pas comme le font les journaux), celui qui fout des smileys partout, le gars ayant un nom lui offrant l'image du mega fils de bourges (même moi, j'y ai cru), Gonzague Dambricourt a ouvert sa gueule via un post sans chichi et preuve à l'appui sur ses amis (il le dit) qui ont osé faire du publi-rédactionnel sans le signaler. Wouah! Je viens de me doter d'un second anus.
Bon, on pourrait se dire qu'il est mal placé pour agir ainsi vu qu'il fricôte avec des marketeux. Perso, je pense qu'il ne s'en cache pas donc crédible. Ensuite, l'ouvrir peut nuire à son image et à ses amitiés. Au contraire, ça casse cette image réductrice qu'il se tape, quant à ses amis, il verra bien s'ils en sont vraiment en assumant leurs tords. Et surtout, il est influenceur sous-entendu que sa parole sera plus entendu qu'un crétin tel que moi.
En résumé, on peut être classé influenceur tout en osant quitte à avoir l'élite (de bas étage) au cul, repositionner son image vers la réalité et agrandir son public pour la bonne cause. Gonzague a fait un strike et sort grand gagnant de ce buzz involontaire. Chapeau!
Liens cités:
http://gonzague.me
http://presse-citron.net
http://korben.info
http://guim.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire