D'après un titre du Figaro, 30% de la population mondiale serait infectée par la Grippe A (H1N1). J'avoue, je trouve ça amusant.
Pour moi, 100% de l'humanité est infectée dès la naissance par le cancer. On naît tous avec. Comme ça, c'est rapide. Le cancer est donc dans nos corps, les spécialistes cherchent encore un remède même si certains types de cancer peuvent être soignés, aucuns sont guéris. En gros, nous sommes tous contaminés par le cancer ce qui rend tous les êtres humains égaux. Pas d'histoire de couleurs ou d'origines, on est tous dans la ligne de mire et on devrait être tous unis mais non, les humains font et feront toujours des différences, à croire que ça les rassure (Je m'emporte).
Et pour aller plus loin, 100% de l'humanité est condamnée à mourir. Faut être réaliste, on y passera tous d'une manière ou d'une autre, peu importe l'âge, nous crèveront.
Alors, lorque je vois un tel titre d'article sur un grand journal, je me dis qu'ils font tout pour effrayer la population et non de les alerter en les rassurant vu que l'article dit que la France est en place pour traiter les cas de la Grippe A. Personnellement, ça me soulage de le savoir, je ne creverai pas de ce virus. À moins que Sarkozy ponde des lois durant l'été pour nous foutre encore plus dans la merde au sujet de notre santé.
------------------------------
Cet e-mail a été envoyé depuis un téléphone i-mode. Pour en savoir plus : http://www.imode.fr, rubrique E-mail
http://www.dailymotion.com/video/x5pt6y_le-scandale-du-siecle-16_tech (1 heure)
RépondreSupprimerhttp://www.alterinfo.net/Se-mefier-de-la-piqure-contre-la-grippe-porcine_a34632.html