19/07/2010

=Twitter en #decollete, des blogueuses coincées et L'Express s'empresse=

L'Express, le magazine d'informations, a publié un article sur un délire qui s'est déroulé sur Twitter. Le principe était de montrer son décolleté et cette idée fut lancer par @4h18.

Sincèrement, j'avais réagi en comparant ce qui se fait à l'étranger, c'est à dire montrer le haut tous les mardi. Il est clair que montrer un décolleté, ça fait touche pipi. Y a sortir dans la rue pour en voir et plus, vu la saison. J'ai qu'à faire 500 mètres et j'ai le droit à tout sauf la foune à moins que le string soit transparent. Donc, rien d'extraordinaire à part qu'une partie de blogueuses coincées se sont lancées dans une guerre contre cette initiative puérile avec pour slogan "Les participantes sont des salopes 2.0". Elles doivent en faire partie aussi, si elles exposent des photos d'elles en tenue d'été sur Facebook ou autres.

Enfin bref, un journaliste de L'Express a publié un article sur ce trip afin de dénoncer les dérives d'internet. Pas très crédible quand on voit le point de départ mais aux yeux de ce journaliste, ça a l'air de l'être. Ou alors, il n'avait rien à foutre que de mater des décolletés et a voulu donner un coup de pousse à @4h18, en se cachant derrière la prévention.

En gros, L'Express se ridiculise, @4h18 a un bon coup de pub grâce à un délire d'ado, les blogueuses frustrées passent pour des connes car à les entendre, en plein été, elles portent des passes-montagnes et se baignent en combinaison de l'espace.
Juste une chose, pas mal de nanas ayant un blog s'exposent entièrement nu, l'assument voire font la promo de leurs shootings ouvertement. Sont-elles des salopes 2.0 pour autant? Non, elles sont femmes, l'affirment mais ne baisent pas à tout va avec n'importe qui et en plus, vous emmerdent.

3 commentaires:

  1. Oui mais l'Express, c'est comme le journal "Minute" et l'annuaire: On l'ouvre et on décroche... [nostalgie des vieux téléphones]

    RépondreSupprimer
  2. C'est dommage que vous ne publiez pas plus. Ou du moins de façon régulière.Remarque le risque serai de devenir influent!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme> Le meilleur moyen de rester Anonyme, c'est certainement de fermer sa gueule.

    RépondreSupprimer