23/11/2009

=Oui à l'adoption pour les homosexuels=

Salut, je sors de ma bulle et je viens de réaliser qu'en France, un couple homosexuel n'a pas le droit d'adopter d'enfants. Étrange pour le pays des Droits de l'Homme (et de la Femme) où la laïcité est aussi présente (sur papier) et cerise sur le McDo, y a qu'en France qu'on voit ça (dans les pays dit développés, fatalement, car en Iran ou en Chine voire en Israël, c'est sûr, les homos sont empalés sur la place publique et en Afrique, même pas la peine).

J'ai vu qu'il y avait eu un procès contre un couple lesbien voulant adopter un enfant et la justice leur a donné raison. Sur le coup, j'ai pensé que c'était dû à la méthode d'adoption car les magouilles sont banales dans ce milieu et en fait, pas du tout. C'était juste parce que c'était des homos. Wow! La grandeur de la France montre encore son identité.
Alors, je sais que des lois pro-homo devait être mises en place mais bon, ils passent tant de lois à la con que j'étais persuadé que ça faisait longtemps que (encore une autre?) ces lois avait été (c'est plus haut, ça) votée et que (oh oui! Encore une!) donc, la France accepte l'adoption aux homos. Oui, je ne vis pas vraiment dans la société, j'ai une manière de penser plus humaine, du coup, je suis en marge et j'en suis fier, figure toi!

Et là, je viens de voir un reportage sur une association de parents homos (ça existe). Devinez quoi? Ils magouillent! Y en a un qui c'est fait passer pour un célibataire, un couple d'hommes se sont liés avec un couple de femmes pour se reproduire à la sauce rat de laboratoire et ont la garde partagée. Bon, ce dernier exemple, j'ai des doutes sur la stabilité de l'enfant. Pas par rapport à la sexualité des parents mais le système de garde! Je suppose qu'il doit y avoir d'autres combines mais voilà, ils doivent encore se surpasser quitte à se mettre hors la loi, juste pour un désir humain: Avoir un enfant. C'est fou.

En résumé, sur le sol du pays des Droits de l'Homme (et de la Femme) ayant dans son slogan le mot "Égalité", il y a une couille dans le lavabo et c'est encore avec les homos que ça devient flagrant, hélas. Sérieux, les politiques ont juste à voter oui à l'adoption pour les homos ainsi ils auraient des morts en moins sur la conscience et en prime, ça aiderait la planète. Comme on va être 10 milliards d'humains dans peu, autant que les homos ne se reproduisent pas grâce à la science et adoptent des enfants du monde entier, comme ça, tout le monde il est content.

Pour finir, mieux avoir des parents homos que des parents hétéros qui ont oublié d'être parents, non?

NB: Je deviens un peu trop gay-friendly, moi... Non, je n'irai pas au Zanzibar! (bon courage pour la comprendre, celle-ci).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire