06/05/2009

=SH-Guest: Présentation=

Ca fait un moment que je me tâte pour savoir si je peux inviter des gens à bloguer sur SpleenHeart sans que cela ressemble à du n’importe quoi. SpleenHeart, c’est mon “bébé” et je ne souhaite pas qu’il perde son identité. Pourtant, j’ai vraiment envie que des personnes y participe car je suis ouvert d’esprit mais voilà, c’est mon antre! Comment faire?

Alors, j’ai trouvé une solution simple que les invités deviennent des “extensions” de SpleenHeart. Par exemple, un sujet me trotte dans la tête, j’en parle mais je sais très bien que je ne suis pas à la bonne place ou il me manque des éléments pour être crédible (Là, je ferme ma gueule), et bien j’inviterai une personne pour en parler. Bon, ça peut varier, ce ne sera pas obligatoirement des trucs dont je ne me pas capable d’en parler. Je ne sais pas, si je vois un truc qui me frappe vraiment, j’inviterai la personne à témoigner. Voilà.

Pour certains, ça sera une note, pour d’autres plus mais qu’ils le fassent quand ils le sentent si c’est forcé, même pas la peine d’y compter. Ensuite, je n’ai pas envie qu’ils fassent ce qu’ils font déjà, c’est inutile! La forme? Je m’en fous, du texte, des photos, de l’audio ou de la vidéo, ils choisiront.

Une chose importante: Pas de pub sur les pages des invités, j’y tiens. Pour le moment, je n’ai pas tout configuré et vu que je vais faire appel à mon premier invité, il y en aura et ça m’énerve!

 

2 commentaires:

  1. Bien bien tout ça! J'espère que tu n'hésiteras pas à faire appel un jour à un membre de Publik'Art :) D'ailleurs, c'est quand tu veux pour un partenariat !

    RépondreSupprimer