20/06/2011

=Google: Le logo en hommage à Les Paul a sa page dédiée=

J’avoue, je n’ai pas fait mumuse avec ce doodle en hommage à Les Paul, à dire vrai, les buzz autour des logos Google me gonflent et pire, lorsque je suis directement ciblé (Guitariste). Je viens de voir que Google avait dédiée une page pour ce logo, je l’ai testé et ça peut avoir un intérêt outre le faite de parler encore et toujours de Google.

google_lespaul

L’avantage est que l’on peut composer via son clavier et enregistrer sa compo qui offre une adresse fixe à son morceau. Voilà.

Ensuite, si j’ai bien compris c’est en HTML5 et en voyant ce doodle, il est clair que l’avenir du web risque d’être sublime avec l’ouverture du HTML5, seulement, les monstres du web se font la guerre des formats ce qui ralentit son évolution et donc, son essor. Dommage.

 

Les Paul par Google

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire