06/06/2011

=CCAS Antibes: Ou comment se prendre la tête en moins de 2 minutes !=

Antibes est au top de la technologie, la preuve avec ce site:

Sublime, non ? Il est en cours de modifications depuis 6 mois voire plus! Même Chrome n’est plus compatible d’après le code source.
Il faut savoir qu’il n’y a qu’une adresse email pour toutes les personnes travaillent au CCAS. N’ayant pas de ligne ni fixe ni mobile, ça m’aurait été utile d’avoir l’email pro de la personne m’ayant “en charge” mais non, celle-ci croit encore que Facebook est un site ultra-fiable car la CNIL contrôle tout ça (Mon cul c’est du poulet, t’en veux une aile ?) alors lui faire comprendre d’avoir une adresse mail pour être joignable est devenu complètement banal, c’en est presque suicidaire! D’autant plus qu’aujourd’hui, leur ligne téléphonique répond aux abonnés absents. C’est à dire que lorsque j’appelle le bon numéro qui est le 04.92.91.38.50; et non le 04.92.93.38.50 comme il est indiqué sur la bannière:

FireShot capture #096 - 'R_S_A' - www_ccas-antibes_fr_Services_RSA_htm

Ne me demandez pas si je connais l’auteur de cette œuvre, la réponse est NON sinon je l’aurais moi-même étripé de la statut du soldat ayant passé l’arme à gauche (A l’entrée du Fort-Carré, pour celles et ceux qui connaissent); Celui-ci n’est pas joignable car le numéro n’est plus attribué!

En résumé, mon forcing pour qu’elle est une putain d’adresse mail pro aurait pu me mettre en relation direct afin qu’elle avertisse la mairie qu’une de leur ligne n’est plus attribuée comme elle aurait aussi pu comprendre qu’en 2011, la ligne fixe n’est plus l’unique moyen de communication pour tous.
C’est en tentant de joindre un service administratif du CCAS d’Antibes que je me suis pris la tête en moins de 2 minutes. Je souhaite remercier la personne “très professionnelle” que j’ai eu à l’appareil par le biais du numéro général qui a augmenté mon stress, en faisant bien comprendre qu’elle s’en foutait royalement! Une réelle antiboise, quoi.

 

CCAS-Antibes:
http://www.ccas-antibes.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire