20/05/2011

=Fetch.io: Télécharger anonymement TOUS les fichiers possibles (Torrent, MU, RS, Etc) avec Stockage et Streaming, le tout GRATUIT !=

Fetch.io est un service à Put.io, c’est à dire que l’on peut tout télécharger même les torrents, tout en enculant encore plus HADOPI.

FireShot capture #090 - 'Fetch_io I Fetch from download sites and stream them immediately' - fetch_io_file

Découvert par un tweet de CuRuL (Je suis très en retard niveau actu – Windows 7 y est pour beaucoup), Fetch.io ne m’a pas fait une bonne impression à cause de sa gratuité pour la phase beta. S’ils nous la mettent comme l’a pu le faire l’équipe de Put.io, non merci. J’ai voulu avoir plus d’informations sur leur stratégie et d’après TorrentFreak, ce site ne compte pas griller les beta-testeurs. En fait, ils vont accueillir n’importe qui durant 2 à 4 semaines puis s’il y a saturation des serveurs (??), ils mettront le site en beta-privé mais laisseront des places gratuites mieux calculées, certainement.

Après cette longue introduction, retour à Fetch.io: C’est facile, il suffit de lire ceci. C’est pareil sauf qu’ils vont plus loin! L’API est ouverte afin que des développeurs créent des add-ons et aussi, ils compte devenir une sorte de media-center dans les nuages (Très tendance, ce terme) avec convertisseur de formats, application mobile et surement d’autres choses.
Durant mon test, le téléchargement de torrents était down. J’ai opté pour le “débridage”; Inutile de prendre des fichiers type “méthode de guitare” (Book+MP3) car le site extracte les zip automatiquement et bon courage pour les DL, le plus simple (Et plus rapide) est de les téléchargement directement du site source; 2 films (J’ai trouvé l’intégrale des Mad Mission!!!), aucun des 2 n’ont voulu s’ouvrir en streaming. Truc amusant, il est possible de partager le lien d’un fichier sauf qu’il faut obligatoirement que la ou les personnes soient aussi inscrites sinon c’est plier! Aurait mieux fallu mettre en place une touche sociale comme Wixi ou Put.io.

Le principe de Fetch.io est l’avenir, faut être réaliste, et la gratuité est envisageable. Ils ont trouvé un bon compromis avec 20 giga d’espace disque et 40 giga/mois de bande passante en gratuit, ça le fait. De nos jours, c’est une misère pour les internautes! Il faut voir grand et gros pour les formules premiums. Je ne rêve pas trop car beaucoup ont de bonnes idées et ça foire parce que le fric se pointe ou alors, les majors font leur caca nerveux et la justice tombe.

 

ALLEZ VOUS INSCRIRE EN VITESSE !

 

Fetch.io:
http://fetch.io

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire