C’est moi ou j’ai raté un épisode?! Je veux bien que Sarkozy aille jusqu’au bout de sa connerie mais là, il va très loin!
Le gars se retrouve à la tête du sommet où, logiquement, les maitres du monde discutent de sujets très lourds et lui, il va servir de porte-parole pour le Copyright! Aux dernières nouvelles, il est président de la France et non d’Universal! Alors, pourquoi va-t-il jouer ce rôle? Y aurait-il un rapport avec des dossiers insensés (HADOPI) et liberticides (LOPPSI)? ACTA! Voilà, c’est ça, il veut pousser les plus grandes puissances à suivre son exemple qui se lie à un truc obscur touchant tous les habitants de la Terre, ACTA! Ainsi, il aurait des soutiens solides pour assommer les français. Une stratégie idéale sur le papier sauf que les pays usant du filtrage de l’internet sont des dictatures et des lois sauce LOPPSI, c’est du pipi de chat pour eux! La Chine, seconde puissance mondiale, en est la preuve. Quant à la première puissance mondiale (Plus pour longtemps) n’a pas l’air pour un filtrage de l’internet car elle sait très bien que ça ne fera qu’empirer pour des personnes très dangereuses pour le monde comme les terroristes.
Dans cette logique, Sarkozy veut une réelle dictature en France. Flippant!
Avec la fatigue, peut-être que j’abuse mais peut-être pas. Regardez ces lois qui, en apparence, n’avaient pas l’air si nocives et maintenant, on se les bouffe avec violence. LOPPSI, c’est pareil. Les auteurs de cette chose nous font croire que c’est juste pour la pédophilie en ligne et quelques “bricoles” dans notre quotidien et quand ils vont lancé la sauce, nous allons subir un viol inimaginable! Là, Sarkozy fait la même chose, il va juste défendre les auteurs or que ce sont les industries “culturelles” qu’il souhaite protéger et jusqu’où va-t-il aller lors de sa prise de pouvoir parole?
Plus d’infos:
http://bit.ly/e3w3RQ?r=bb
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire