Presse-Citron, cible facile pour celles et ceux qui y voit de la jalousie, l’excuse facile car ils ne souhaitent voir les autres options qui pourtant sont les véritables motivations, du moins moi et pour beaucoup d’autres blogueurs.
Eric Dupin a fait de son blog une pompe à fric attirant les pigeons car pour un blog référent, il est souvent à la bourre même lorsqu’il se la joue grand penseur ou expert du web et le pire, il vend ça à son lectorat avalant ses mots tel un dieu vivant, ce qui est loin d’être le cas comme le démontre cet exemple:
Je viens de faire le test. A part rendre les gens plus parano que jamais, ce n’est pas un site que je conseille car il m’a mis 1/10 or que mon profil est parfaitement réglé comme je l’entends et ce que me montre le site est mon réglage avec des liens de l’ancienne version de sécurité Facebook et encore d’autres plus anciennes dont on ne pouvait rien changer ou presque.
Il ne faut pas se leurrer, Dupin monte un bateau en se basant sur la peur grâce à un site de merde qui va donner les résultats cherchés pour cette mauvaise démonstration. Et comme d’habitude, a-t-il été payé pour mettre en avant ce site? Presse-Citron est fait pour la rentabilité pas la qualité!
Voilà, encore un exemple qui prouve l’incompétence de l’auteur du blog Presse-Citron. Le problème n’est pas lui mais les lecteurs pensant que ce blog est top car très bien référencé et toujours mis en avant par certains sans compter les fameux classements foireux.
De toutes façon de nos jour tout est pourri puisqu'il suffit d'être passé maitre en matière de SEO pour être bien classé puis influent et ça même si on écrit de la merde comme le citron pressé ou korbier
RépondreSupprimerCe qui fait leur force c'est leur élevage de mouton avec quelques chiens de garde qui font les trolls a droite et a gauche !
Ahah les jaloux, tout ca pour un blog...
RépondreSupprimerNon mais lol comment t'es un rageux le chauve !
RépondreSupprimerFaut relacher la pression de temps en temps