24/05/2010

=Le lapin tueur=

Point de départ: un groupe qui n'a rien d'intéressant car c'est du plagiat sur les plus grands groupes alternatifs. D'ailleurs, même le headliner n'est pas convaincu lorsqu'il joue sur scène. Faut le comprendre, il a fait parti d'un groupe qui marche pas mal et très novateur niveau promo. Une discorde et hop, dehors! Ça la fout mal et difficile de s'en remettre.

Voilà qu'il sort un EP et via un interview, j'apprends que l'homme sans gêne, capable de tout pour vivre ses fantasmes dont un, se taper une gosse (propos tenus plusieurs fois et de manière sérieuse). Ce gars a vécu sur mon dos durant plusieurs années et vu les échos, rien à changer, il reste le même et à des gosses, un sûr. Lorsque je l'ai aperçu je me suis dit "t'as pas intérêt à la toucher". Depuis, je le nomme le pédo. J'espère qu'il ne va pas se mettre à l'oeuvre vu le cv du gars, il est prêt à tout mais avec une touche d'espoir, va savoir.

Pour en revenir au headliner de ce groupe reposant sur les restes d'un mec ayant du talent (le groupe qui a réussi), aujourd'hui, il s'est lâché jusqu'à me pondre qu'il allait me tuer. Pourquoi pas, s'il le fait vraiment ça sera par derrière comme c'est un faux-cul et le pire, s'il réussit son coup, il va s'en vouloir à vie. Limite s'il ne va chialer et aller se faire pardonner par un curé. Pour un coco, c'est un comble. Mais c'est un lâche comme la majorité de la bande qui l'entoure depuis des lustres. J'en ai fait parti, je sais de quoi je parle et faut croire que c'est le même bordel. Enfin bref, l'avantage est que les on dits ont l'air vrais. J'ai apprit grâce à ce petit être les propos derrières mon dos sont toujours les mêmes depuis des années malgré les explications en face à face avec les personnes visées. Faut croire que ça n'a servi à rien et qu'elles continuent à se défendre avec du vent et que ça marche. La preuve avec ce pauvre gars qui veut me tuer car je n'aime pas le plagiat et me sort des dossiers vides pour augmenter sa motivation afin de me butter.

Dois-je lui foutre un procès au cul? D'un côté, ça serait fun. De l'autre, s'attaquer à un individu aussi influençable et n'acceptant pas que des gens ont des goûts différents, ça serait s'en rendre à une personne enfermée dans une sorte de secte. Après, il est au courant que je peux aller loin mais m'en prendre à une merde pareille, mon Ego trinquera, déjà que ce n'est pas ça. Puis même, j'ai le droit de ne pas aimer un groupe, non?! Est-ce que tous les leaders veulent me descendre car je trouve leurs zics inintéressantes? Non. Faut qu'il se fasse soigner, je pense. L'alcool, la came et j'en passe, ça doit y faire à la longue.


Photo CC

1 commentaire:

  1. Hey bien sacrée histoire ! Moi j'ai plusieurs solution tu porte plainte au moins tu es en accord avec la justice , ou alors tu engage un tueur a gage mais là ça fait petite fiotte bien que radical mais ça coute cher , ou encore là meilleures des soluce tu met un jeans kaki avec le sweat qui va bien des gant en cuir noir et n'oublie pas de préparer une pièce où tu mettra de la cellophane partout et des photos des méfait du mec .... putain je matte trop dexter ;) (humour hein pour les gens de la dgse , big brother et nsa etc... hihihi)

    RépondreSupprimer