09/02/2010

=Presse-Citron VS Gonzague Dambricourt: Plus haut que le ciel, tu meurs!=

Eric Dupin a répondu à Gonzague par rapport à une note bien corsée.

Jusque là, pas de problème. Il est en droit de se défendre sauf qu’il n’a pas publié ça sur Presse-Citron or que celui-ci était aussi visé. On peut s’interroger sur cette méthode, non? Les lèches diront que c’est tout à son honneur ainsi il étouffe avec vigueur ce clash. Les réalistes diront plutôt qu’il est passé par son blog à la con afin de pas polluer Presse-Citron et ainsi ne pas nuire à ses annonceurs.

Evidement, je fais parti des réalistes car le billet de Gonzague reprenait tout ce que j’ai pu dire sur Dupin avec d’autres points connus par les lecteurs assidus du Méga-Blog Pro FR. Faut savoir, qu’Eric Dupin ne m’a jamais répondu mais à Gonzy, oui! Apparemment, il faut être côté pour que Me Dupin tapote des excuses explications bancales.

Après, je me doute qu’ils magouillent tous dans les hauteurs de Wikio et le coup de jouer la balance, j’adhère pas.
Ce que j’en ai retenu:
PS : rassure-toi cher Gonzague Dambricourt, l’Antiblog est extrêmement mal référencé et volontairement pas optimisé SEO. Ce billet ne devrait donc pas faire la une de Google et de ce fait ne portera pas atteinte à ton impeccable et immaculée réputation de gentil garçon.
Une preuve de sa mauvaise foi. Il ne s’explique pas au grand public.

3 commentaires:

  1. Bonjour

    j'aimais bien ton blog avant mais tout ces posts débiles envers là blogosphère (dont je me contrefous) ne font que pourrir mon flux RSS.
    Finalement tu ne "veau" pas mieux que les dupin, gonzague et tous ces autres blaireaux que tu sembles idolatrer dans la douleur.

    Donc je te dis adieu et je t'enlève de mon aggrégateur en espérant qu'un jour tu te mettes à réecrire des trucs intéressants.

    RépondreSupprimer
  2. Je t'offre ma réponse, gratos : http://soup.gonzague.me/post/44831335/Eric-Dupin-roi-des-coquins

    bonne journée !

    RépondreSupprimer