19/01/2010

=Tous les outils pour télécharger et pirater à volonté sans se soucier de #HADOPI=

Hadopi et Loppsi, des lois insensées pondues par notre cher gouvernement se prenant pour Google ou Microsoft, c’est selon, en omettant que la France est un pays et non une entreprise ultra-cotée en bourse avec des objectifs précis et le budget pour. Oui, un Etat est comparable à une société mais les buts sont d’améliorer la vie des habitants et pas de leur nuire afin de satisfaire un président et ses amis! D’autant plus que les habitants payent ces personnes pour les représenter et ne peuvent pas les virer si le boulot est mal fait,  à l’inverse d’une véritable société!

Ceci dit, il faut savoir que Hadopi et autres lois du même genre dans divers pays ouvrent un marché parallèle visant l’anonymat sur internet. En moyenne pour 5€ par mois, des tas de sites proposent l’anonymat complète pour ne pas être emmerdé. A ce prix, aurait mieux fallu pour la France, opter pour la licence globale, je ne vous raconte pas les économies qu’aurait pu faire l’Etat. Le système qu’ils veulent mettre en place couterait environ 50 millions par an! Déjà que nous sommes dans le rouge, c’est original, sans compter les “à coté”, la note sera sucrée pour rien, faut être réaliste. Vu qu’on a déjà tout pour parer ces lois liberticides et qu’en plus, les hackers vont plus vite que la musique voire la technologie, pourquoi s’inquiéter? Dans le pays des Droits de l’Homme (Et de la Femme), “Liberté, Egalité, Fraternité” (Et mémé dans la pataugeoire dansant le smurf le cul à l’air), oui, on est dans le droit de s’inquiéter juste pour nos putains de valeurs françaises dont le président et certains de ses ministres remettent en question avec l’Identité Nationale! C’est marrant, tout se lie à merveille. Alors oui, on a le droit de flipper quand on vit en France et que tout ça nous tombe sur la gueule.

Pour en revenir au web, pas trop de soucis à se faire même si l’on est adepte de pédopornographie (C’est le truc des ministres pour nous faire croire l’importance de leurs lois) grâce aux VPN! Les fameux trucs à 5€/mois ou gratuits.

VPN:

  • AlonWeb: Limitation à 1GO/mois
  • AnchorFree: Financé par la pub (Serveurs US)
  • FreeVPN: Simple et efficace (Serveurs US, entre autres)

Personnellement, ce sont les seuls que j’ai trouvé valable en gratuit. Une chose importante, la majorité de ses services sont basés sur OpenVPN (Allez sur le site, il y a divers solutions) et fonctionnent de la même façon ou presque: Un routeur virtuelle est installé et après, des serveurs gratuits ou pas passent par celui-ci.

NB: Si vous allez sur le wiki rubrique VPN de Korbier, sachez qu’en tête de liste, on retrouve ItsHidden offrant une solution gratuite qui marche quand elle le veut et pourquoi a-t-il fait cela? Il a traduit la version Linux! Va savoir s’il touche quelques choses là-dessus, possible, vu qu’il est un modèle dans la monétisation et en copier-coller.

Torrent:

Pour certains, le P2P est à mettre à la poubelle, j’en doute car c’est une techno qui évolue en permanence et est une solution en avance sur plein de points de vue. Donc, je reste optimiste.
Pas la peine d’en faire un roman, vous allez sur Google, trouvez un moteur de recherche de torrent qui vous convient et voilà. Je me sers de:

Après, il y a l’arrivée des Magnets. Explication rapide: Au lieu d’avoir un nom à la con, ça donne un code au fichier et ça appelle tous les serveurs et pairs valides (Je n’en démords pas, j’ai lu que ça donné un poil de sécurité pour l’utilisateur mais je ne sais où). Voici le seul moteur de recherche de Magnets:

D’autres utilitaires pratiques:

  • Subs: Moteur de recherche de sous-titres
  • PeerBlock: Outil qui bloque les anti-P2P (Une liste française?)

Direct Download:

Pareil, pas la peine d’en faire un roman. Direction Google (Search ou Blog Search), le titre du film ou de l’album ou autres avec la mention “MU” ou “RS”. C’est la méthode la plus conne mais ça marche. Ainsi, vous avez la source qui bien souvent vous embrouille avec un code pour bien s’en mettre dans la poche et voilà. Sinon, cherchez des forums spécialisés, il y en a un wagon. Ou les moteurs de recherche piochant dans tous les sites comme Rapidshare:

  • Liste (MP3, Photo, Films, etc)

Pour le moment, cette méthode est la plus fiable même si je n’aime pas ça. Payer, toujours payer! Je dois être de l’ancienne génération mais l’échange de fichiers ne doit pas être payant.

Streaming:

Là, c’est la course! Les sites comme MegaVideo ou StageVu (DivX) ont vite de supprimer les fichiers “illégaux” donc il faut suivre les forums et blogs spécialisés dans ce domaine. Ou, vous avez Wixi, c’est payant mais vous êtes moins emmerdé puis ça sert aussi de stockage en ligne.

LE MUST:

La meilleure solution et certainement l’un des meilleurs sites que j’ai pu voir depuis très longtemps dans le domaine car ils ont pensé à tout pour les utilisateurs et s’il devient payant, je paierait parce qu’ils ont vraiment travaillé le projet. Son nom:

 

Voilà, avec ça, vous êtes tranquille et Hadopi l’a dans le cul comme nos impôts. Merci le gouvernement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire